www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heures supplémentaires après 22h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayagloria

MessageSujet: Heures supplémentaires après 22h00   Jeu 3 Mar - 15:13

Bonjour,

je me permets de vous adresser ce message afin d'obtenir votre aide, dans la mesure du possible :

Actuellement contractuelle dans une collectivité, il m'arrive de faire des heures supplémentaires qui peuvent s'étendre au delà de 22h00.
A noter que ma collectivité refuse que ces heures supplémentaires me soient payées mais récupérées en heures de repos.

Aussi, il m'a été signalé très récemment que les heures au-delà de 22h00 ne me sont pas majorées en heures de repos.

Je ne trouve aucune information à ce sujet sur LegiFrance, pourriez-vous m'apporter quelques informations?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricus

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires après 22h00   Sam 26 Mar - 11:45

mayagloria a écrit:
Bonjour,

Actuellement contractuelle dans une collectivité, il m'arrive de faire des heures supplémentaires qui peuvent s'étendre au delà de 22h00.
A noter que ma collectivité refuse que ces heures supplémentaires me soient payées mais récupérées en heures de repos.

Aussi, il m'a été signalé très récemment que les heures au-delà de 22h00 ne me sont pas majorées en heures de repos.

Cordialement

Bonjour

J'ai pas trop compris cette histoire de 22h00 pas majorées en heures de repos, mais vais tenter de donner mon point de vue.

il faut voir ce qui est prévu dans votre collectivité. Dans ma collectivité la priorité est à la récupération et non pas à l'heure supp ensuite certains services peuvent bénéficier des heures supp.
Vos heures de repos sont récupérées comment? 1 hr supp = 1 hr repos ?
L'histoire des 22h c'est pour les heures supplémentaires de nuit et si vous êtes dans le cas où vos heures supp sont pas payées cette histoire ne vous concerne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires après 22h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1