www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de mutation en fin de pèriode de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elmo

MessageSujet: Demande de mutation en fin de pèriode de stage   Ven 26 Aoû - 12:55

Bonjour,
Je suis actuellement technicien 2eme classe stagiaire dans une collectivité. Ma titularisation est prévue le 1er février 2012.
J'ai trouvé un nouveau poste dans une autre collectivité et cette prise de fonction pourrait être effective le 15 février 2012.
Ma question : est-il possible d'anticiper un changement de collectivité, la collectivité qui souhaite me recruter demande une mutation pour le 15 février 2012 dés le mois de janvier 2012. Est-ce envisageable ?
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: Demande de mutation en fin de pèriode de stage   Ven 26 Aoû - 13:29

Bonjour,
Un stagiaire ne peut pas muter, cela est incompatible avec sa position adminstrative.
Vous pouvez juridiquement muter le jour de votre titularisation soit le 1er février mais pas avant.
Si vous démissionniez avant le jour de votre titularisation, sachant que vous n'êtes plus inscrit sur liste d'aptitude, votre recrutement avant le 1er février ne serait pas légal.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mutation en fin de pèriode de stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1