www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Dim 11 Sep - 6:45

http://www.naudrh.com/article-35765988.html
Toutefois, ces dispositions sont limitées aux fonctionnaires qui conduisent à titre principal, la conduite à titre accessoire étant autorisée à tout autre agent.

donc d’après moi rien n'as changer ou je me trompe scratch

Dernière édition par jeff le Lun 19 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Dim 11 Sep - 15:05

bonsoir , accessoire ne veut pas dire régulière , conduire tous les mardis un PL est une activité régulière
tinou
jeff

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Lun 12 Sep - 2:33

merci pour cette précision , mais ce qui m’intéresse dans l'article c'est de comprendre si les agents qui conduisent un véhicule lourd régulièrement peuvent accéder au grade supérieur ? ce qui est mon cas depuis 10 ans sans aucune évolution mais avec toujours plus de responsabilité , d'ailleurs mon employeur un communauté de commune part du principe que je ne suis pas un conducteur attitré ( ce qui leur permet de bloquer notre évolution de carrière au plus bas ainsi que tout ce qui suit avec , voila le pourquoi de ma question )
tinou

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Lun 12 Sep - 3:38

bonjour

oui pas conducteur attitré mais régulier donc tu dois être AT 1ere classe ?? en plus tu dois être titulaire de l'autorisation de conduite et avoir réussi les tests psychotechniques pour pouvoir conduire ..
Sinon pour l'avancement de grade argumentes avec ceci:

Avancement.
Article 11 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Décret n°2009-1711 du 29 décembre 2009 - art. 9

Peuvent être nommés au grade d'adjoint technique territorial de 1re classe, après inscription sur un tableau d'avancement établi après avis de la commission administrative paritaire :

1° Par voie d'un examen professionnel, les adjoints techniques territoriaux de 2e classe ayant atteint le 4e échelon et comptant au moins trois ans de services effectifs dans leur grade ;

2° Au choix les adjoints techniques territoriaux de 2e classe ayant atteint le 7e échelon et comptant au moins dix ans de services effectifs dans leur grade.

Le nombre de nominations prononcées au titre du 1° ne peut être inférieur au tiers du nombre total des nominations prononcées au titre du présent article.

Si, par application de la disposition prévue à l'alinéa précédent, aucune nomination n'a pu être prononcée au cours d'une période d'au moins trois années, un fonctionnaire inscrit au tableau d'avancement peut être nommé en application du 2°.

Les modalités d'organisation et la nature des épreuves de l'examen professionnel mentionné au 1° ci-dessus sont fixées par décret.

tinou
jeff

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Lun 12 Sep - 15:51

je suis Adjoint Technique principal 2 classe ( depuis janvier 2008 ) ech 08 actuellement . je n'ai jamais passer de test psychotechnique tout comme mes collègues .
je note tes arguments pour le prochain CTP .
tinou

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Lun 12 Sep - 17:46

bonsoir , regardes ici

http://cdgvar.pagesperso-orange.fr/fiche_examens_psychotechniques_2010.pdf

tinou
jeff

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   Mar 13 Sep - 2:19

sa c'est excellent merci TINOU cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !   

je n'ai pas bien compris l'article sur naudrh.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1