www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

agent teritorial fonction contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
levavasseur

MessageSujet: agent teritorial fonction contrat   Mar 18 Oct - 10:02

bonjour je travail dans la fonction teritorial pour une communaute de commune s je suis titulaire sur mon arrete je n/est aucune fonction de marquez seulement mon grade j/ai demande a mon employeur il ma dit quille n/indique pas ma fonction cette a dire pour quel poste je travail es normal car j/ai peur quil me mette un peut dans tous les poste je suis au 7eme echelons grade adjoint tenhique 2eme classe
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: agent teritorial fonction contrat   Mar 18 Oct - 11:28

Bonjour,
On est titulaire de son grade mais pas de son poste ou de sa fonction. Il n'y a pas de motif juridique pour qu'elle soit inscrite sur votre arrêté.
Ce n'est pas parce que vous aurez votre fonction mentionnée sur votre arrêté de situation que votre employeur ne pourra pas pour autant vous demander de changer de poste si une nécessité de service l'impose.
Cependant, en qualité d'adjoint technique, les fonctions qu'on vous confie doivent figurer dans un profil de poste personnel et doivent respecter les missions de votre statut particulier. Cordialement
levavasseur

MessageSujet: agent teritorial fonction contrat   Mar 18 Oct - 12:26

merci de m/avoir repondu pour vous donner plus de renseignement je suis agent de dechetterie et mon employeur veut me mettre dans la maintenance cette a dire entretien dans le locaux public dans les creche s plomberie electricite ect avec le le meme salaire et non indique sur ma feuille de paie
colargol

MessageSujet: Re: agent teritorial fonction contrat   Mar 18 Oct - 12:45

Je ne connais pas le motif pour lequel votre employeur vous demande de changer de poste mais c'est tout à fait légal si dans l'intérêt et l'organsiation des services. Cela ne change rien à votre situation administrative sauf éventuellement votre rémunération avec des primes de fonction différentes ou une nbi (?).
Je vous confirme que le poste ou la fonction n'ont pas à apparaitre obligatoirement sur le bulletin de salaire ou l'arrêté de situation. Cela ne donne aucune garantie particulière.
Cordialement
levavasseur

MessageSujet: Re: agent teritorial fonction contrat   Mar 18 Oct - 13:11

je pensez que ca compte pour le calcul de retraite et aussi pour le cv au cas je me retrouve au chomage et que je cherche un travail je travail dans la fonction teritorial et mon nouveau poste serait dans la fonction public
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agent teritorial fonction contrat   

agent teritorial fonction contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1