www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELSA2012

MessageSujet: Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?   Lun 23 Jan - 10:58

Bonjour à tous,

Je suis lauréate pour le concours de redacteur 2011. Je suis actuellement contractuelle sur un poste B (Technicien 2eme classe).
Ma remuneration actuelle est de 1750 euros net par mois.
Je vais être nommé très prochainement sur mon poste en tant que redacteur.
Ma question est la suivante : vais je conserver le même salaire comment se fera le calcul?A quel echelon vais-je être nommée?
J'ai appelé la DRH qui devait se renseigner mais j'aimerais savoir comment ca marche que je sache à quoi m'attendre.
Merci de m'eclairer sur ce sujet!
Mille merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?   Lun 23 Jan - 15:40

Bonjour,
En vous nommant stagiaire, votre employeur doit vous classer à un échelon de votre nouvelle grille indiciaire de rédacteur en reprenant une partie de votre ancienneté dans le secteur public ou dans le secteur privé, selon la plus importante. Pour le savoir, il faut lui préciser, attestations de salaires ou contrats de travail à l'appui, toute votre carrière
(Décret n°2002-870 du 3 mai 2002).
En fonction de ce classement, vous dépendrez du régime indemnitaire des rédacteurs en vigueur dans votre collectivité (vous reporter à la délibération applicable).
Cordialement
ELSA2012

MessageSujet: Re: Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?   Lun 23 Jan - 15:53

Merci d'avoir pris le temps de repondre.
Je vais rechercher tous ces documents (j'ai 2 ans et 1/2 de service dans le public) pas de travail dans le privé ( sauf job d'été mais ca ne compte pas!
Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Cdlt
fonseca

MessageSujet: Re: Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?   Jeu 26 Jan - 21:43

La reprise d'ancienneté comprend toutes activités salariés (contrat d'apprentissage compris). Si durant tes jobs d'été tu as conservés tes contrats ou feuilles de payes je pense que cela peut venir compléter ton ancienneté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?   

Passer de contractuel à titulaire: quel salaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1