www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reprise expérience durant disponibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou1408

MessageSujet: Reprise expérience durant disponibilité    Sam 17 Nov - 10:58

Bonjour,

Je suis assistante Sociale au sein de la FTP (catégorie B)
Je viens de réintégrer mon poste au CG après une période de disponibilité de 5 ans et 6 mois.
Durant ma période de disponibilité pour convenance personnelle, j'ai exercé mon métier durant 3 ans dans un hôpital privé a but non lucratif, puis durant 1 ans, j'ai travailler dans une entreprise d'aide a la personne sur un poste a la fois d'assistante social et de responsable du developpement et enfin pendant 4 mois dans une autre entreprise d'aide a la personne en qualité de responsable du pôle Gérontologie et Personnes handicapée.
J'ai par la suite travaillé en qualité de directeur commercial chez un grossiste, mais cela n'avait rien a voir avec le social.
Je suis actuellement a l'échelon 3 et je souhaite savoir si je peux faire valoir auprès de mon administration ces diverses expérience dans le cadre de mon avancement d'échelon, et a quelle hauteur elles pourraient être prisent en compte.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Drizt

MessageSujet: Re: Reprise expérience durant disponibilité    Lun 26 Nov - 12:02

Bonjour,

Malheureusement la disponibilité fait cesser le bénéfice de ses droits à avancement, au plus pour un avancement d'échelon vous pouvez négocier si votre collectivité applique l'avancement au maximum la contrepartie de votre expérience acquise par un avancement au minimum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Reprise expérience durant disponibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1