www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CLASSEMENT CAT A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CATHIE

MessageSujet: CLASSEMENT CAT A   Mer 6 Fév - 7:45

Bonjour à tous,
Responsable RH dans une petite commune, j’aurai besoin d’éclaircissements par rapport au classement d’un cadre B en catégorie A suite à concours.

Les règles de classement sont :
- Indice actuel + 60 pts = nouvel indice le plus près,
- Reliquat d’ancienneté conservé si gain inférieur aux 60 points,
- Lorsque les deux premières étapes sont remplies, on vérifie que l’échelon supérieur du cadre B + 60 pts conduit à un indice supérieur en catégorie A. Si tel est le cas, on conserve l’échelon.

De quel échelon parle-t-on ? l’échelon précédemment acquis en catégorie B, ou l’échelon obtenu par échelon supérieur + 60 pts ???

Par ailleurs, si l’agent bénéficiait en tant que cadre B d’un indice personnel, et que son traitement en catégorie A est inférieur au précédent, peut-on conserver l’indice personnel, sachant que lors de la nomination en catégorie B l’agent a déjà bénéficier de la reprise de ses services antérieurs ?.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ces deux points ??
Avec d'ores et déjà tous mes remerciements,

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT CAT A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1