www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris 15

MessageSujet: CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION   Mar 12 Mar - 10:35

bonjour à tous,

Est-il possible de demander une mutation tout en étant en CLD ou CLM pour 6 mois, en sachant que la maladie (dépression) est aggravé par le contexte dans lequel je travaille à savoir incompréhension des collègues, et surtout rapports conflictuels avec le chef de service D'autre part si la mutation intervient avant la fin du CLD comment celà se passe t-il ?

Merci de me répondre rapidement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
krekre

MessageSujet: Re: CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION   Jeu 21 Mar - 8:12

bonjour
Je viens de demander comme toi et pour les mêmes raison un clm .JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRÈS D'UN SYNDICAT QUI M'A RÉPONDU QUE POUR REPRENDRE UN TRAVAIL IL FAUT QUE LE DOSSIER REPASSE DEVANT LE COMITE MEDICAL SI TU SOUHAITES REPRENDRE AVANT LA FIN DES 6 MOIS CELA PEUT EMMENER a rater ce nouvel emploi puis ce qu'ils ne ne réunissent pas tous les mois (dans la fonction publique ). Mais a t'on le choix?
Connais tu la procédure pour pouvoir t'absenter un week end ,?
colargol

MessageSujet: Re: CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION   Jeu 4 Avr - 14:03

Bonjour,
Avant d'aborder la question d'un point de vue statutaire, mettez vous à la place d'un éventuel employeur : recruteriez vous un agent en position de maladie longue pour 6 mois ?
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION   

CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1