www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie autorisee sans restriction d'horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krekre

MessageSujet: sortie autorisee sans restriction d'horaire   Ven 15 Mar - 11:21

bonjour
je suis actuellement en arrêt maladie (dépression )mon médecin m'a prescrit sortie libre mais je n' ai pas eu de réponse si cela est accepter .comment dois je faire pour pouvoir m'absenter 1 journée par exemple. Le mois dernier j'ai été contrôle par un médecin envoyé (par mon employeur le maire),mais j’étais la et pourtant je suis en sortie libre .merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: sortie autorisee sans restriction d'horaire   Mer 20 Mar - 19:35

bonsoir , un bout de réponse ici

Les heures de sortie autorisées
Le fonctionnaire doit respecter les heures de sortie limitées prescrites par le médecin mais le
défaut de respect de ces heures ne peut ni être sanctionné ni donner lieu à retenue sur traitement.

le reste du document ici

http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents/Protection_sociale/Note_techn_Conge_maladie_fonct.pdf

tinou
Revenir en haut Aller en bas

sortie autorisee sans restriction d'horaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1