www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas de quotidien avec mon supérieur hiérarchique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enitram

MessageSujet: Pas de quotidien avec mon supérieur hiérarchique   Lun 18 Nov - 18:20

Bonsoir,

Pensez-vous qu'il soit normal que je n'aie aucun quotidien avec mon supérieur hiérarchique, la principale raison étant à mon avis l'absence d'interfaces entre nos tâches respectives ?

Cela fait 3 ans que cela dure et j'aimerais que ma situation évolue.

Il me devient très pénible d'envisager la réalisation de mon entretien professionnel qui doit consister, n'est-ce-pas, en "un moment de dialogue, d'écoute et d'échange entre un collaborateur et son responsable".

Que pensez-vous de cette situation ? Qu'envisageriez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses et conseils ?
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chabada

MessageSujet: Re: Pas de quotidien avec mon supérieur hiérarchique   Ven 6 Déc - 13:03

Bonjour,

Si votre supérieur hiérarchique considère que vous ne devez pas avoir d'échanges, il y a un problème !
Lui en avez-vous fait la demande ? si sa réponse à votre demande est négative, alors il faut sans doute voir le supérieur de votre N+1. Je ne sais dans quelle type d'organisation vous vous trouvez, mais il doit au moins y avoir une DRH ou une Direction générale et des élus avec lesquels vous devez pouvoir vous entretenir de vos questionnements professionnels si votre supérieur direct ne souhaite pas dialoguer avec vous.

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quotidien avec mon supérieur hiérarchique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1