www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avancement d'échelon suite à promotion de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SGClaire

MessageSujet: Avancement d'échelon suite à promotion de grade   Lun 12 Mai - 8:54

Bonjour
Responsable du personnel, j'ai une question relative à un changement d'échelon suite à une promotion de grade.

L’agent est Adjoint administratif de 1ère classe – Echelle 4 échelon 11 – IB 413 IM 369 sans reliquat depuis le 01 mars 2011

Au 1er février 2014, l’agent est reclassé (décret du 29/01/2014)
Nouvelle situation : Echelle 4 Echelon 11 – IB 416 IM 370 avec un reliquat d’ancienneté de 2 ans et 11 mois

Au 1er avril 2014, l’agent est promu dans le grade d’Adjoint administratif principal de 2ème classe.
Le CDG me transmet la classification :
Echelle 5 Echelon 11 – IB 447 IM 393 avec une ancienneté de 3 ans et 1 mois

Ma question :
Il me semblait qu’en cas de changement on passait à l’échelon supérieur ! Là en l’occurrence ce sont 2 échelons !!
J’ai d’autres agents qui ont été promus. Ils sont passés à l’échelon supérieur ; Aucun n’a avancé de 2 échelons d’un coup !
J’ai vraiment un doute sur cette situation.

Par ailleurs, je viens de réceptionner le tableau d’avancement. L’adjoint en question changera d’échelon au 01/07/2014 – Echelon 12 IB 459 IM 402

Je remercie d’avance ceux qui peuvent m’apporter des précisions sur ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Drizt

MessageSujet: Re: Avancement d'échelon suite à promotion de grade   Mar 13 Mai - 13:21

Bonjour,

C'est une erreur du centre de gestion (ils ont gardé le même échelon, en le changeant d'échelle) mais l'erreur est humaine !
Il doit être reclassé à l'indice égal ou immédiatement supérieur, c'est à dire Échelon 9, indice brut 417 !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Avancement d'échelon suite à promotion de grade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1