www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GALLAIRE

MessageSujet: Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale   Mer 7 Jan - 17:47

Bonjour
J'aimerais savoir si un nouveau décret ne permettrait plus de prendre un congé maladie pour effectuer une cure au mois de juin en tant que ATSEM dans une école et rattachée à la Mairie comme fonctionnaire territoriale
En effet jusqu'à présent je présentais un congé maladie à la Mairie(RH) et on m'accordait de pouvoir partir en juin
Il se dit que cela sera supprimé et que on n'aurait obligation de prendre du sans solde ou pendant les congés juillet août(ATSEM ne travaillent pas pendant les congés des enfants)
Je m'inquiète qui pourrait me renseigner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clavivi

MessageSujet: Re: Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale   Jeu 29 Jan - 21:15

La FPT n'est pas encore concernée. Par contre lorsque vous avez l'accord de votre médecin traitant il vous faut prendre rendez-vous auprès du médecin du travail pour qu'il confirme la décision de votre médecin traitant. un médecin du travail ne peut contredire les préconisations de votre médecin. Une fois l'avis du médecin du travail confirmé à votre DRH, même procédure : information auprès du chef de service pour organisation des 3 semaines d'absences et envoie dans les 48 heures de votre arrêt de travail. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1