www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment récupérer les heures de travail du dimanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRI

MessageSujet: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   Mar 4 Aoû - 9:35

bonjour,
les agents du musée travaillent un we sur 3. Cela fait partie de leur fiche de poste. Quand ils travaillent un dimanche, ils le récupèrent en double, soit 8 h pour 4 h faites.
Je suis chargée de mettre en place une gestion du temps de travail dans ma collectivité et j'aimerais savoir si la méthode actuelle est bonne.
J'ai quand même un doute, il me semble que quand le jour de travail ordinaire tombe un dimanche, il n'y a pas de majoration. On majore quand il s'agit d'heures supplémentaires, ce qui n'est pas le cas.
Qui peut me confirmer ou m'infirmer ?
avec un grand merci à l'avance,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   Lun 24 Aoû - 18:33

Rouane

MessageSujet: Re: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   Ven 28 Aoû - 20:48

Bonjour. Ta méthode est la bonne. La plupart des PDG payent leurs salariés en double quand ils travaillent le dimanche. Cependant, la donne peut changer si un jour férié tombe un dimanche. En théorie, un employé devrait recevoir plus de sous dans ce genre de cas, mais certains patrons préfèrent encourager l’utilisation des RTT. Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   

comment récupérer les heures de travail du dimanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1