www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie

MessageSujet: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique   Lun 3 Déc - 15:40

Bonjour
Je suis en arret maladie ordinaire depuis plus de 6 mois. Le mi-temps thérapeutique a été accepté par la commission pour 3 mois. Mon dernier arret est effectif jusqu'au 13 décembre inclus. Je n'ai pas pris de congé car en arret maladie. La secrétaire de ma mairie m'a dit " que je devais reprendre en mi-temps therapeutique à partir du 14 decembre si je prenais mes congés je perdais 1 mois de congé de congé therapeutique.
Ma question est : à la fin de mon arret le 13 decembre, je prend mes congés et à partir de la fin de mes congés demarre les 3 mois de congé therapeutique. est ce possible?
Quelqu'un peut me répondre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

MessageSujet: Re: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique   Lun 3 Déc - 17:05

j'ai lu quelques part ,que si il y avait une demande a l'autorité et un accord avec l'agent les congés pouvaient être reportés.
(je recherche et je donne les références)
nathalie

MessageSujet: re   Lun 3 Déc - 17:23

Ma question porté sur le mi-temps thérapeutique. Peut il etre repoussé apres mes congés soit :
fin d'arret le 13 decembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés début du mi-temps thérapeutique de 3 mois ou
fin d'arret le 13 décembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés debut du mi-temps thérapeutique de 2 mois.
Merci
wilou_pioupiou

MessageSujet: Re: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique   Mer 12 Déc - 15:49

nathalie a écrit:
Ma question porté sur le mi-temps thérapeutique. Peut il etre repoussé apres mes congés soit :
fin d'arret le 13 decembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés début du mi-temps thérapeutique de 3 mois ou
fin d'arret le 13 décembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés debut du mi-temps thérapeutique de 2 mois.
Merci

Bonjour,
Je doute que la commission repousse votre mi-temps pour poser vos congés!!!
Moi je pense que vos congés doivent être proratisés à votre temps effectif de travail...
Exemple: a plein temps il vous restait 10 jours de congés à solder, en mi-temps il vous en restera 5 jours, de plus vous avez peut etre le compte epargne temps.
Cordialement,

Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1