www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

supplément familial de traitement garde partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia

MessageSujet: supplément familial de traitement garde partagé   Jeu 28 Aoû - 13:48

Bonjour,

j'ai vu il y a quelques temps en formation, que le SFT était versé à chacun des parents fonctionnaires divorcés au prorata des enfants dont il a la charge. (article 11 du décret n°85-1148 du 24/10/1985)

Si l'un des deux a un nouvel enfant, comment calcule-t-on le SFT ? Question

Merci de votre aide

scratch

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Katia

MessageSujet: supplément familial de traitement et garde partagée   Ven 12 Sep - 7:53

Bonjour,

je sais que ce forum est plus RH "carrières" que RH "paie" mais j'ai vraiment besoin d'une réponse.

Quand un agent a la garde partagée de ces 2 enfants avec son ex-conjoint aussi fonctionnaire, les 2 agents touche le supplément familial pour la moitié chacun (soit 72.05 € / 2 = 36.025 € chacun) selon le décret n°85-1148.

Cependant si ce même agent a un troisième enfant, comment calcule-t-on le SFT ? Est-ce 2/3 de 178.92 € (soit 119.28 €) ? Ou la différence entre 178.92 € (SFT pour 3 enfants) et 72.05 € (SFT pour 2 enfants) ajouté à la moitié de 72.05 € (soit 142.895 €) ?

J'espère que j'ai été assez clair et que vous m'apporterez votre aide.

Katia
Revenir en haut Aller en bas

supplément familial de traitement garde partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1