www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

RETOUR CONGE MATERNITE - CHANGEMENT POSTE - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo

MessageSujet: RETOUR CONGE MATERNITE - CHANGEMENT POSTE - URGENT   Mar 5 Mai - 10:59

Bonjour à tous et toutes,

Je suis rédacteur stagiaire, j'ai eu un bébé et j'ai repris le travail. A mon retour, mon responsable m'a indiqué que mes missions étaient confiées à une autre personne et qu'on me mettait sur un poste qui à ce jour n'existe pas.

Quel recours ai je ? J'ai l'impression d'avoir subi une sanction disciplinaire sans aucun justificatif.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: RETOUR CONGE MATERNITE - CHANGEMENT POSTE - URGENT   Mar 5 Mai - 11:18

bounce Bonjour,
On est titulaire de son grade pas de son emploi, lequel reste à disposition de l'employeur sauf intention délibérée de sa part de déqualifier un agent ou de le sanctionner sans respecter la procédure disciplinaire.
Si le poste sur lequel on vous a affectée correspond bien à des fonctions de rédacteur et que vous n'êtes pas affectée dans un placard il n'y a pas grand chose à contester. Le fait que le "poste n'existe pas" cela regarde l'employeur d'un point de vue juridique (et budgétaire !). Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

RETOUR CONGE MATERNITE - CHANGEMENT POSTE - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1