www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANSAN

MessageSujet: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L''ECHELON   Sam 23 Mai - 12:38

Bonjour,

La CAP de ma collectivité territoriale a voté pour mon changement de grade. Vais-je conserver mon échelon dans ce nouveau grade ou bien je vais repartir avec un nouvel échelon, car si je conserve mon échelon actuel cela fera une importante augmentation de salaire ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON   Lun 25 Mai - 9:15

Rolling Eyes Vous êtes en principe reclassé à l'indice brut immédiatement supérieure avec condition pour la reprise d'ancienneté.
Si vous nous précisiez votre grade actuel et votre grade d'avancement, on y verrait plus clair. Cordialement
SANSAN

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON   Lun 25 Mai - 20:18

Merci pour l'info

Je suis actuellement assistant socio-éducatif au 7ème échelon avec un IB de 485 et un IM de 420. Je vais passer assistant socio-éducatif principal.

Cordialement

SANSAN

CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1